Consultant_son
jerome_musiani
jerome_musiani
Intervenant
ENSATT
Ecole Supérieur des Arts et Techniques du Théâtre
ENSATT
Depuis plus de 10 ans, je suis formateur, intervenant
professionnel, responsable du module intitulé: «Sonorisation et Renfort Sonore».
Lycée Professionnel
Draguignan
lycee_professionnel_draguignan
Encadrement d’une classe de 18 élèves de 3ème L.E.P.
Atelier technique au théâtre de Draguignan.
Le son et la lumière au service du Théâtre. Février 2007
jerome_musiani_consultant_son
Plus de 1500 concerts, c’est autant de cas particuliers auxquels j’ai été confronté.

j’ai participé à faire de chacun d’eux un succès technique en accompagnant un moment précieux de partage et de voyage musical.

Au delà de la richesse personnelle, cette expérience est un imposant bagage qui me permet d’aborder chaque nouveau projet avec une grande sérénité et quelques certitudes. Je sais ce qu’il ne faut pas faire, et je continue à parfaire mon approche personnelle de la technique au service de la musique, du musicien, du public et de ceux qui exploitent les lieux qui les accueillent.

C’est ma capacité à imaginer, anticiper, synthétiser et conseiller que je mets à disposition des projets et des personnes qui les portent quand j'assume ce rôle.
Mes recommandations sont faites sur mesure, adaptées aux acteurs qui portent ces projets et à leurs capacités à les mettre en oeuvre.

en_phase
Conseils Techniques
Associations
J'interviens pour des associations désireuses d'investir dans du matériel. Souvent novice dans ce domaine, je leur apporte mes conseils en fonction de leurs besoins, de leur espace et surtout de leurs moyens.
Collectivités
En tant que responsable de lieu, de diffusion culturelle, vous êtes confrontés à des problématiques, des exigences et des ambitions. En fonction des moyens financiers et humains à votre disposition je propose et mets en place des scénarios et des formations afin de que vos équipes s'imprègnent de leurs missions et que la technique devienne un moteur de l'action culturelle que vous engagez.